RAL Couleur Caramel

Hello ! 

J’espère que tu vas bien, et que cette météo n’a pas été embêtante pour toi! (Et dire que nous sommes en juin.. Bon j’avoue, aujourd’hui il fait 26°C à Toulouse.. Oupsi ^^ )

Cette semaine, je vais te parler d’un rouge à lèvres, d’une marque que je voulais absolument tester. Il s’agit de Couleur Caramel, marque de maquillage bio et naturel (100% cruelty free et vegan).  Pour plus de renseignements sur la marque ça se passe ici !  

Parmi les plusieurs couleurs et textures proposées, j’ai choisi un brun rosé nacré (le numéro 210). 

IMG_4701

Allez, c’est parti pour mon avis! 🙂

Dans un premier temps, je vais te parler de l’aspect général du produit. Je trouve le packaging en carton très joli, il change de tous ces RAL en plastique tout pimpan !  Le point négatif ici, serait qu’il tourne trop facile, ce qui m’a valu d’abîmer le raisin plusieurs fois. 

IMG_4693

J’aime ENORMEMENT la couleur, un brun rosé qui est nacré sur les lèvres. (Eh oh Sandra, tu te répètes! Oui mais, j’aime cette couleur !) La couleur est à la fois discrète et glossy avec le nacré qui donne un très joli effet. L’odeur est très douce, ça sent le beurre de Karité (C’est normal il en contient)!

Ensuite, en parlant de beurre de Karité, il est aussi composé d’huile d’abricot, d’huile d’olive et d’huile de jojoba, le tout bio ! Toutes ces huiles et ce beurre, apportent de l’hydratation aux lèvres.

IMG_4698

Justement, la texture est vraiment très agréable, douce et crémeuse à la fois ! Parfait ! 🙂 Pour la tenue sur les lèvres, ce n’est pas super; il faut au moins faire une à deux retouches par-ci, par-là. 

Le raisin n’est pas très grand, certains diront que c’est un inconvénient, mais moi je préfère. Il y a moins de risque de la caser et puis au moins je peux espérer l’utiliser en entier. Sachant qu’un RAL, ne se conserve pas éternellement. (Dès que, ton RAL change de texture, ou qu’il commence à changer d’odeur, la poubelle sera heureuse de l’accueillir. Même si tu n’es pas d’accord haha 🙂 ).

IMG_4695

(Eeeh Sandra, tu n’as pas oublié de me parler d’un truc?!!) Oui, de la douloureuse (haha) … Le prix de ce RAL est de 14€90 pour 3,5g de produit. J’hésite à dire qu’il est cher, car il est quand même bio, il fait super bien son job et forcément il existe des RAL beaucoup plus cher. (Et d’autres moins cher certes)

IMG_4694

Et voilà, c’est déjà la fin de ce petit article. Mais c’est pour mieux revenir la semaine prochaine ! Je te souhaite une très belle journée et puis n’hésite pas à me donner ton avis sur cette marque, ou ce RAL ! 

Kiss 🙂

Sandra

05/06/2016

Laisser un commentaire

