Et la fête des pères alors!

Hello, 

On se retrouve aujourd’hui pour un article spécial fête des pères.

Quoi tu as oublié que 3 semaines après la fête des mères, c’est celle des pères ?! (Moi j’ai déjà le cadeau, je ne vais pas te dire, ce que c’est, car si mon papa à envie de se balader ici, je lui spoiler son cadeau), mais j’ai pensé à toi, tu as maintenant 10 jours (19 juin 2016) pour trouver quelque chose! Accepeteras-tu cette mission ? 😀

Personnellement, je trouve que c’est hyper dur de trouver un cadeau, pour le papa. Car il a tout ce qu’il veut, et puis c’est compliqué pas de fleurs, par de bijoux…. Voila voila

Les cadeaux classiques :

  • Vêtements, un plus avec l’été qui arrive, tee-shirt, short, casquette, etc.
  • Un massage, et bah pourquoi pas ! Les hommes aussi peuvent se faire chouchouter 🙂
  • Une carte cadeau (magasin de vêtements, de bricolage, de déco, parfumerie, etc.)
  • Un bon resto, un repas, un apéro ou même un beau gâteau 🙂

IMG_2009_Fotor

Et maintenant, les cadeaux plus ou moins originaux :

  • Si ton papa, aime le foot ( Oui je pense à l’EURO 2016) et défend une équipe en particulier, tu peux lui trouver un maillot, une casquette, ou même lui faire des banderoles aux couleurs de l’équipe. Il existe aussi des kits supporters comme celui-ci chez Boulanger ici pour 12€99.

BANQUE1_Fotor

  • Un bug personnalisé, ou quelque chose du genre, par exemple il y a pas mal d’idée ici
  • Un dentifrice goût bacon ! Oui oui oui 🙂 chez l’avant-gardiste ici au prix de 6€50 ( sur ce site, il y a une multitude d’idées original 🙂

dentifrice-gout-bacon

  • Comme pour la fête des mères, le ballon hélium spécial papa de The Pop Case ici à partir de 12€90. 
  • Il existe aussi, pleins de box, tu peux par exemple lui offrir un abonnement, que ce soit pour une box de vin, de bière, de cuisine, spécial rasage, ou de snack sain et naturel de la marque Gula ici

Scene 3 - Bois clair- Macro

 

J’espère que ce petit article, venu à l’improviste t’aura plu ! Et puis n’oublies pas, il te reste 10 jours, pour cette mission haha 🙂

Kiss 🙂

Sandra

09/06/2016

Laisser un commentaire